Marie Morel et les écoles de Basse Ardèche

Article publié le

Marie Morel et les écoles de Basse Ardèche

Les enfants des écoles de Basse Ardèche ont participé à un projet artistique qui rentre tout à fait dans le cadre des expositions organisées au centre hospitalier Léopold Ollier.

Ils se sont rendus à l'exposition de Marie Morel, artiste peintre, au chateau de Vogüe en octobre dernier. Ils ont par la suite réalisé leurs propres toiles en s'inspirant des techniques de créations de l'artiste. Ils exposeront au chateau de Vogüe du 26 février au 08 mars 2015 sur les traces de Marie Morel.

Les enfants des écoles des Vans, de Joyeuse, de Lablachère, de Rozière et de Payzac exposeront au centre hospitalier les oeuvres qu'ils ont réalisées du 27 mars au 07 avril.

Nous n'organiserions pas de vernissage mais une rencontre intergénérationnelle le mardi 31 mars à 15h.