Exposition : Tôles et toiles de Jean-Marc Chamard

Article publié le

Exposition : Tôles et toiles de Jean-Marc Chamard

Après l’immense succès de la rétrospective de son œuvre organisé par la ville d’Aubenas, Jean Marc CHAMARD, artiste peintre ardéchois, très sollicité pour des salons et galeries, nous fait le plaisir de venir exposer au Centre Hospitalier Léopold Ollier à Chambonas ; « je ne peux qu’être un peintre heureux de vous connaître … ». Cet artiste très productif aime la difficulté de la création sans exposer pour autant ses souffrances et en mettant de la douceur dans ses œuvres pour communiquer positivement. Jamais enfermé dans une thématique, dans un style, dans une technique, Jean Marc CHAMARD se plait actuellement à  être peintre animalier. Ses félins et ses ours polaires sont devenus des stars face au questionnement de l’Homme sur le réchauffement climatique.

Jean Marc CHARMARD exposera au Centre Hospitalier Léopold Ollier du 18 Novembre au 19 Décembre 2016.

Vous êtes convié(e) au Vernissage le Vendredi 18 Novembre à 14h30.

Pour l’occasion Sophie BOUDIEUX et Pierre LASSALLY nous feront voyager … « Du haut d’une dune, d’une lune, d’une corne de brume, Duodune vient mettre à la froidure et à la mauvaise humeur un véritable bonnet d’âme. Avec son répertoire glané sur le pourtour méditerranéen . Pierre Lassally aux clarinettes et à la voix et Sophie Boudieux à l’accordéon, la flute traversière et la voix ».