Exposition : La pause de l'amitié

Article publié le

Exposition : La pause de l'amitié

Les peintres amateurs de l’association la pause de l’amitié exposeront au Centre Hospitalier Léopold Ollier du 28 juillet au 08 septembre 2017. Je vous invite donc à venir rencontrer et découvrir les talents cachés des résidents du Centre Hospitalier. Entre peinture, collage et mosaïque ils nous plongent dans leur univers haut en couleur accompagné de Josette MALARTRE, animatrice.

Madame LACROIX Suzanne, Madame TASTEVIN Colette, Monsieur FUENTES Alfred, Mademoiselle BELLOT Annie, Madame DOHET Jeanine, Monsieur BERKAT Ahmed, Madame MATTEUCCI Andrée, Madame MOREL Nicole, Madame BAILLON Micheline, Monsieur VERNON Guy, Madame FREULON Yvette, Madame PELLIER Éliette, Madame MASQUIN Michelle et Madame CHANNAC Denise vous invite à venir partager avec eux un verre de l’amitié lors de leur vernissage le vendredi 28 juillet à 14h30. Pour l’occasion Jean-Pierre FAURE rendra hommage à Jean FERRAT.