Venez découvrir l'art singulier de cette artiste; fort en couleur et attachant!
Josiane Coste Coulondre expose ses oeuvres sur les murs de l'EHPAD du Val de Beaume, jusqu'au mercredi 5 avril. C'est une habituée du festival Banne Art. Elle expérimente toutes sortes de supports, sa technique de prédiction, c'est le collage. Mais ces derniers temps, elle travaille le tissu à la manière de ses collages, sous forme de patchworks et de superpositions. Ses personnages haut en couleur ne se veulent pas figuratifs mais n'en sont pas moins expressifs et intrigants.
L'artiste n'était pas présente le jour du vernissage, prévu ce mercredi 15 mars mais pour cette occasion, nous avons accueilli en concert les musiciens Magali Imbert, à la flute et Gérardo Di Guisto, au piano.
Les résidents ont été charmés par cette traversée des époques avec cette "valse" de flutes, accompagnée ou non du pianiste.
Magali Imbert fondait en 2001 l'ensemble Galata. Elle est spécialisée dans le répertoire médiéval et baroque.
Le public a aussi apprécié les compositions musicales de Gérardo Di Guisto jouées en solo: compositions mélancoliques ou entrainantes.
Dans une ambiance amicale, tout le monde s'est retrouvé à table, autour d'un délicieux gâteau préparé par le service cuisine.