Festivités à l'EHPAD du Val de Beaume, avec les résidents et le personnel hospitalier

Article publié le

Un menu de Noël avec sa bûche et sans "em...buche" pour l'infirmier Bastien, métamorphosé en Père Noël pour le déjeuner et lors de la distribution des cadeaux et chocolats auprès des résidents.

"Sans cadeaux, Noël ne serait pas Noël" Citation de Louisa May Alcott

Moment de convivialité et souhaits de bonheur pour cette nouvelle année 2022, lors de ce repas de fête du jour de l'An.

"A nouvel an, nouvel élan" Citation de Christelle Heurtault

"Ripailles" à la table des rois et des reines, en ce jour d'Epiphanie. Repas sur nappe de lys et de couronnes... mais,

"Il ne faut pas être plus royaliste que le roi" Citation de François René de Chateaubriand

La complicité du personnel a contribué à ces instants qui ont réchauffé le coeur et l'esprit de nos ainés.